Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE TYCUI
10 janvier 2013

MA PETITE PRINCESSE

SAM_0112

SAM_0118

SAM_0127

Aujourd'hui nouvelle maîtresse coup de coeur de julia!

Elle est très douce et à séduite la petite princesse.

"Elle est très gentille la maîcresse, maman!"

"La maîcresse" comme elle dit! C'est dans les gênes!!!!!!!!

A l'école il y a "des lires!" un par semaine à lire avec maman "de la musique pour faire la ronde" "des vélos sans dépales"(pédales) et "la dame aux gommettes" pour faire du bicolage c'est dire comme c'est bien l'école.

La maîtresse fait un cahier pour suivre ce qu'elle fait, mais pas besoin pour miss pipelette qui nous raconte avec grand plaisir sa matinée à l'école avec les gestes et le ton théâtral du discourt.

De retour à la maison et après la petite sieste elle enfile la robe de princesse et joue avec le carrosse, les barbies et le prince mais surtout elle raconte tous à son royal public.

QUE DU BONHEUR!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression qu'elle a changé depuis que je suis partie.Je n'étais pas inquiète pour la rentrée. Elle est tellement "volontaire" C'est dans les gênes aussi. Hi HI HI
Publicité