Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE TYCUI
14 août 2010

LA BRICOLE DE MAMAN!

fini les nuits sans sommeil, fini les cris et les larmes qu'ont n'arrivent pas à calmer, fini les changes de vêtements 5 fois par jour, depuis que maman bricole bébé et aux anges.

SAM_0348

alors non ce n'est pas vous qui penchez!

c'est le lit mis à 30° pour que mon poussin n'est plus de remontées gastriques qui lui font bobo.

RGO interne voilà le soucis de mon poussin

Pour ceux qui ne connaisse pas voici un site http://rgoetallergie.forumactif.fr/rgo-f30/tout-ce-que-vous-vouliez-savoir-sur-le-rgo-t1309.htm qui renseigne bien sur le sujet et avec l'aide d'un homéopathe qui m'a fait le profil homéopathique de julia la vie à changée et c'est que du bonheur!

et surtout plus de médoc dégoutant à lui donner et qui ne marche pas!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
Bien, maintenant on sait ce que s'est on peut prendre les dispositions qui s'imposent, quel soulagement de ne plus tâtonner ! Au delà des pleurs, des changes etc.. c'est surtout l'angoisse et le stress qui disparaissent pour la maman, ouf ! Mère courage, ma Julia. A très bientôt,<br /> <br /> Tatie Marraine
M
Pauvre Julia. Déjà sur terre pour avoir des problèmes. Mais avec une Maman débrouillarde comme la sienne, elle est déjà en voie de guérison.Gros bisous de Mamylie et Papylie
Publicité