Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE TYCUI
1 juillet 2010

VIVE L'ALLAITEMENT MATERNEL

Et oui je suis en plein désespoirs de voir ma petite puce grandir et le sevrage se faire. Heureusement que c'est ma puce qui a décidée du moment!

Sauf que! c'est pas si simple!

Après plusieurs semaines au lait de maman nous sommes passé au lait poudre qui apparemment n'a pas l'air de la déranger outre mesure. Elle oui mais ses petits intestins n'aiment pas le changement entre coliques et constipation nous voici à changer et à expérimenter plusieurs laits pour savoir lequel est le meilleur pour mon poussin. Gallia? non des remontées acides l'empêches de passer une bonne journée et elle pleure en se tordant comme un vers, Gallia digeste prénium? ah il y a du mieux mais la constipation viens pointer le bout de son nez ouille! ouille! ouille! le bidou me fait mal! MamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnMamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Allô pédiatre que faire?

De l'hépar? ok un peu dans chaque biberon.

PAS DE CHANGEMENT RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Guigoz transit! es-tu notre sauveur?

???????????????????????????????

nous verrons bien après plusieurs jours mais pas de reflux gastrique un petit caca digne d'un poussin tous jaune et mon petit ange pleins de sourires et me faisant des gros ronflons comme son papa.

YES

SAM_0122

SAM_0126

Publicité
Commentaires
W
et oui, on passe toutes plus ou moins par la case "on essuie les plâtres".<br /> <br /> Moi je vois un beau bébé, pleine de vie et de sourire!<br /> <br /> Bisous de Tatie marraine !
Publicité