Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE TYCUI
8 décembre 2008

Coucou nous revoilà!!!!!!!!!!!

Hello!

Désolé pour mes fidèles lecteurs, nous avons eu un long moment d'absence mais nous sommes de retour!

Après le déménagement, le retour de maman, et les travaux qui s'accélèrent pour être près à recevoir toute ma petite famille à la maison pour noël, nous n'avons plus une seconde à nous!

C'est pour la bonne cause!

sapin_21

Alors voici deux trois photos pour vous remettre dans le bain,

(en parlant de bain c'est que du bonheur de se détendre en face de la campagne!)

Publicité
Commentaires
N
Salut !<br /> Enfin vous revoilà ! Nous avions hâte de voir l'avancement de vos travaux ! <br /> Vivement les prochaines photos !<br /> Je passe mon code le 24 dec prochain !<br /> J'aimerai bien avoir ce beau cadeau de noel !<br /> Bizz a vous 2<br /> Nath Nico Léo
Publicité