Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE TYCUI
12 janvier 2008

MEETICAUSTRALIA !

anim58wouaf ! wouaf !

Bonjour RAVY je m'appelle SOUNA je suis une petite Bretonne à quatre pattes, je vie à AUDIERNE dans le pays des korrigans, des elfes et des légendes. Je suis une petite teckel avec un caractère bien trempé mais je suis également une boule de tendresse. Je cherche un compagnon qui aurais une certaine originalité  pour formé le couple de toutou amoureux de l'année 2008.

Si ma candidature t'interesse contact moi sur www.toutouamoureux.audierne.com

pour un chat en direct avec la cam afin de faire connaissance et plus si affinité !!!!!!!!

ANA_S_JANVIER_2008_025

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Souna,<br /> J'ai voulu faire plaisir à Ravy mais je ne te conseille pas de venir le rejoindre. Il y a plein d'animaux étranges, des oiseaux qui rigolent, des lapins géants qui sautent, des feux de forêts et ils ne mangent que des hamburgers. Aucune classe. Et en plus ils parlent australien. Ta maîtresse serait trop malheureuse sans toi. Trouve-toi un bon breton pour danser le jabadao et boire du cidre. Sans regret fais une grande lichouille à ta maîtresse. Mamylie
Publicité