Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE TYCUI
16 décembre 2007

DIMANCHE AU CHAUD!

GLAGLA! Le froid est piquant aujourd'hui, à tel point que j'ai mis mon linge à sécher et qu'il est congelé, si si c'est pas une blague ! Bon même s'il fait froid on se couvre et on va faire un petit tour avec Toutounette dehors histoire de purifier les poumons. Un petite heure de marche et deux bras arrachés plus tard (Sousou) un petit thé n'est pas de refus en compagnie de mon petit homme au chaud dans ma maison. L'ambiance est calme et détendue, la lumière est douce et une petite sieste est bienvenue. J'aime les dimanches comme ça, il ne manquait plus qu'un bon feu de cheminée! Voilà le we est passé, une autre semaine approche et Noël également. J'embrasse ma petite famille qui est loin de moi.

a+

givre1

rose

Publicité
Commentaires
M
Felicitations pour le sapin et les photos.
W
Jolies photos bravo !
Publicité